Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bonnes astuces de la menagere
24 juillet 2015

Economie sur les courses alimentaires

Toujours à la recherche de bons plan je navigues de sites en sites pour pouvoir essayer les applications et les sites de bons de réductions.

Mon application Shopmium est fantastique n'oublier pas le code de parrainage pour un produits 100% remboursé ( KUKGHKHA ) couplé avec l'application Fidmarque qui permet de collectionner des points pour certains achats puis d'avoir également des produits 100% remboursé mon compte Paypal se porte très bien.

 

Cependant je me suis dis pourquoi ne pas utiliser également les bons de réductions papiers en plus et une autres applications également d'où j'ai téléchargée C-wallet et imprimé mes différents bon sur les sites tels que TF1.conso, ma vie en couleurs....

 

je reviendrais plus tard pour vous dire mes nouvelles aventures bons papiers couplés avec les applications :) 

 

 

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
les bonnes astuces de la menagere
Publicité
Archives
Publicité