Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bonnes astuces de la menagere
23 juin 2015

Sampleo

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que j'ai eu la bonne surprise de recevoir la centrale vapeur de phillips Perfectcare Elite pour l'essayer et donner mon avis.

C'est un petit bijou le repassage devient un plaisir elle est élégante, légére et  facile a manier. On se disputerai presque avec mon mari a savoir qui va repasser :) .

C'est un article que je recommande car en plus l'utiliser fait gagner du temps du fait du débit de vapeur et la semelle du fer passe partout.

Pour les convaincus je vous fait partager un lien qui peut vous faire économiser 30 % avec un code promo

J’ai pensé à toi et je t’envoie donc un code de réduction de 30% valable sur les modèles 9650/80, 9642/60, 9622/20. Si tu souhaites t’en servir, voici le site où tu pourras utiliser ton bon de réduction :
http://www.philips-shop.fr/store/catalog/centrale-vapeur/category/SYSTEM_IRONS_SU_FR_SHOPPUB/FR/fr?navCount=0#productsWrap

 

 

BON REPASSAGE :)

Publicité
Publicité
Commentaires
les bonnes astuces de la menagere
Publicité
Archives
Publicité